Comment devenir franchisé ?

Nous recherchons des hommes ou des femmes entrepreneurs, tentés par la création de leur propre magasin en franchise, par la gestion de leur entreprise et de son développement commercial en relation étroite avec la direction du réseau et l’équipe d’animateurs Tom&Co.

Lire l'article

Les news

Tom & Co : un webshop en préparation

Voici un an, Delhaize vendait l’enseigne Tom & Co à PetSerCo, véhicule d’investissement dont l’actionnaire principal n’était autre que Lionel Desclée, alors Senior Vice Président de Delhaize Belgique et responsable des magasins indépendants et des activités immobilières. Aujourd’hui CEO de Tom&Co, il travaille au repositionnement omni-channel de son enseigne. Interrogé par Trends/Tendances, Lionel Desclée évoque […]

Ils témoignent

Le témoignage des franchisés éclairent la qualité du concept et de l’assistance prodiguée au réseau. Dans notre processus de recrutement, nous nous appliquons à mettre en relation chaque candidat, avec un ou plusieurs franchisés existants, en fonction des sujets qu’il souhaite creuser.

SimonFRANCHISé de vanderkindere et de sint-pieters-leeuw
(belgique)
StéphanieFRANCHISée de rambouillet
(78 - france)
MarcFRANCHISé de brie-comte-robert
(77 - france)

« Mes relations avec le franchiseur sont excellentes… Il se montre disponible et joue plus un rôle de conseil que de contrôle. »

« Tom&Co nous met véritablement à disposition les atouts d’une multinationale dans un commerce de proximité. »

« Après l’ouverture du point de vente, nous sommes suivis par un animateur réseau qui nous conseille et agit en tant que réel partenaire afin de faire progresser le point de vente. »

Visite virtuelle du concept